lundi 19 janvier 2015

Sélection du Jour : Fond de Teint Diorskin Star de DIOR

(image Dior)

   Je recherchais un fond de teint couvrant, qui donne de l'éclat, et qui tienne longtemps... Et j'ai opté pour celui qui m'offre tous ces avantages : le DIORSKIN STAR de Dior. Je trouve qu'il répond bien aux attentes les plus exigeantes : teint homogène, clarifié, et éblouissant... (lire la fiche en cliquant ici). 

Mon Conseil : Choisissez une couleur qui se rapproche de votre carnation, en évitant de tricher. Comme je le dis toujours : le respect absolu de votre nature accentue l'éclat
Juste après avoir posé votre crème de jour et contours d'yeux (éventuellement) vous posez votre fond de teint à l'éponge ou au pinceau, le rendu est toujours meilleur qu'au doigt (je trouve). Vous appliquez ensuite un anti-cernes dans les creux (cernes et ailes du nez, voire même, contour des lèvres pour un effet galbant). Finissez par poser un film de poudre léger. Vous pouvez visionnez la vidéo postée sur le site DIOR, afin de bien reproduire une application sans défaut. 
Pour les idées reçues, un fond de teint contribue à l'entretien de la souplesse et la vitalité de la peau, car il la protège des agressions extérieures. Pour autant, il faut bien entendu l'appliquer sans surcharge, et surtout dans la bonne couleur (je me répète car c'est important).
Enfin n'oubliez pas de nettoyer vos éponges et pinceaux une fois par semaine à l'aide d'une goutte de shampoing doux, ou avec un peu de savon neutre. Et prévoyez un nombre suffisant, afin de ne pas dénaturer le produit ainsi que sa teinte. Il ne faut jamais utiliser la même éponge pour la poudre et le fond de teint, car ça diminue le rendement des pigments, qui en se mélangeant se ternissent.

Par Amina LB
Styliste-Conseillère en Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire